fairsens - blog

Le Feng Shui au service de votre développement personnel

De : Posté dans : Feng Shui et Géobiologie
fairsens-fengshui-bien-etre

Et si nous écoutions nos lieux de vies ?

Nos choix de lieux ne sont pas le fruit du hasard. Les espaces où nous passons du temps, pour travailler ou pour vivre, ont beaucoup d’informations à nous livrer si nous apprenons à les écouter.

 

Feng Shui

Véritables miroirs, ils sont le reflet de nous-même et de tout ce que nous y projetons. Consciemment et inconsciemment. Nos goûts, nos choix, notre fonctionnement, notre personnalité et bien au-delà …

Ne dit-on pas qu’un lieu est à l’image de celui ou ceux qui y résident ?

A un premier niveau de lecture, nos choix de décoration, d’agencement, d’organisation ; nos choix de couleurs, de matières, de formes ; les parfums, l’ambiance de nos lieux de vie, sont autant d’éléments susceptibles de délivrer des informations sur nous.

A un niveau plus subtil, quelques uns de ces éléments, ainsi que la structure même du lieu, permettent une lecture plus profonde à qui sait les décoder. Nos problématiques, nos blocages, nos schémas répétitifs, … tout y est inscrit.

Si nous apprenons à les écouter, ils nous permettent de mieux analyser, comprendre et travailler sur nos parcours de vie. Si nous apprenons à les modifier, ils influent positivement sur ce parcours.

Le Feng Shui est un outil précieux qui nous y aide. Comme un haut-parleur, il nous transmet les messages et nous dicte les remèdes à appliquer au lieu.

Un double travail sur nous-même et sur le lieu peut alors s’engager, pour nous faire avancer efficacement.

laisser un commentaire

  Top