fairsens - blog

J’ai osé me déconnecter …

De : Posté dans : Feng Shui et Géobiologie
deconnecter

Parmi toutes les ondes électromagnétiques qui perturbent notre organisme, le wifi n’est pas des moindres.

 

ondes-electromagnetiques-cerveaux

Présent un peu partout dans notre environnement personnel et professionnel, nous y sommes exposés presque sans relâche, à des doses bien au dessus des normes fixées par les services de santé français.
Eux-mêmes moins exigeants que bon nombre de leurs voisins européens.

C’est dire la nocivité de ce dans quoi nous baignons quotidiennement …

 

 

 

 

ondes-electromagnetiques-maux-tete

Une nocivité telle qu’un nombre croissant de personnes développent une forme d’« allergie » à ces ondes. Une électro-sensibilité, qui se traduit par des maux divers (migraines persistantes, fatigue chronique, irritabilité, affaiblissement du système immunitaire, …) pouvant se révéler à terme très handicapant, voir excluant de la vie de société.

Une nocivité telle que le gouvernement a décidé de commencer à s’en préoccuper à compter du 1er janvier 2017, par un décret demandant aux sociétés de veiller à protéger leurs employés des ondes électromagnétiques.

Un premier pas.

 

Alors ce matin j’ai aussi décidé de faire un grand pas et de mettre le wifi de mon ordinateur sur pose.
Et je vous encourage à faire de même.

Cela ne semble pas être grand chose. C’est en fait beaucoup. Une conscience qui s’éveille sur ce qui ne devrait pas être un état permanent mais un choix de notre part. A utiliser quand on a besoin et en aucun cas un état de fait imposé.

La démarche n’est pas forcément simple, je sais. On se dit qu’on a besoin du wifi tout au long de notre journée de travail, pour des raisons X et Y, que nos ados en sont très friands eux-aussi et qu’il est difficile de les en exclure, etc.

Wifi technology symbol in businessman handMais croyez-moi, c’est un service à leur rendre et à nous rendre. Car être connecté, joignable h24, par tous les moyens de communication existants aujourd’hui est loin d’être bénéfique. Mettre sur pause, prévoir des plages horaires définies, est un vrai cadeau que nous nous faisons et que nous faisons à nos enfants.

 

On se rend alors vite compte que ces besoins peuvent être cantonnés dans le temps et que c’est une vraie victoire sur tous les fronts : celui de la maitrise de notre emploi du temps et celui de la maitrise des ondes.

 

Pour les entreprises c’est un autre problème. Tous les appareils étant connectés en même temps, même en excluant le nôtre il se peut qu’on ne change pas grand chose au nuage électromagnétique dégagé dans une pièce. C’est à tenter de toute façon. Et dans tous les cas d’autres solutions existent pour elles et pour lesquelles elles peuvent faire appel à un géobiologue.

Alors à vous de jouer ! Ou de confier la mission à quelqu’un qui vous y aidera.

laisser un commentaire

  Top