Décoratrice d'intérieur

Hélène Juricic

Hélène Juricic

Mes valeurs

Passionnée, déterminée et soucieuse du travail bien fait, mon seul objectif est de tout mettre en œuvre pour que mes clients se sentent magnifiquement bien dans leur intérieur professionnel ou personnel.

Grâce à mes idées et mon écoute attentive, vos projets prennent vie. Mes préconisations se fondent à partir de vos besoins, de vos envies. A moi de les rendre attrayantes et différenciantes car il me semble essentiel qu'au-delà du style déterminé, votre décoration ne ressemble qu’à vous, ou à l’image souhaitée pour une entreprise.

Le tout, sans omettre la notion de mieux-être, qui constitue le point fort et distinctif de mon travail. Aussi, je vous suggère des matériaux naturels, des produits de décoration réalisés dans le respect de l'environnement. Je peux aussi travailler de concert avec Céline Charron pour optimiser votre environnement selon les règles du Feng Shui.

Top Pro 2016 Star Of Service Best of Houzz 2017Pour mener à bien la réalisation de votre projet, je me suis entourée d’artisans consciencieux et compétents (maçon, chauffagiste, peintre, couturière, etc).

Pour finir, je suis convaincue que la laideur est un peu comme le mauvais temps : elle donne envie de fuir. La beauté produit l'effet inverse. Les belles choses illuminent, invitent au respect, à l'élévation. On se sent facilement enveloppé, transformé, face à la beauté d'une nature grandiose, chatoyante de couleurs ou pure comme la surface lisse d'une mer calme. Si vous prenez le temps d'observer un bord de mer ou une forêt, il est facile de se rendre compte que tout est naturellement fait pour que l'homme se sente en harmonie.

Je vous invite à rechercher la beauté, à trouver une belle harmonie au sein de votre intérieur. N'en doutez plus, votre environnement joue sur votre moral et votre bien-être.

 

Mon histoire

Dès mon plus jeune âge, mon père, responsable d’une entreprise générale de bâtiment, m’a emmené sur ses chantiers (construction de maison, de salle de bains, de terrasse,...). Pendant de nombreuses années, il m’a montré comment poser un carrelage, comment peindre, comment gérer des ouvriers, comment entretenir de bonne relation avec les clients...

A la maison, la chambre de ma sœur et la mienne étaient mes terrains de jeu favoris : les meubles changeaient régulièrement de place et parfois même de couleurs, les murs changeaient de langage.

Mon père m’a transmis (entre autres) : l’honnêteté, le goût du travail bien fait, le goût des belles choses et la volonté de s’entourer de personnes compétentes.

Philosophie - source PinterestA l’heure de choisir mon orientation professionnelle, la décoration d’intérieur a été évoquée mais, pour mon père, cela n’était pas un métier : trop artiste, trop créatif pour lui. J’ai donc opté pour une toute autre voie, la communication. Après dix ans passés au service marketing et communication d’une association où les relations humaines étaient plus qu’ignorées, malmenées, j’ai fait un premier pas vers ce qui me ressemblait un peu plus.

Je me suis lancée dans l'entrepreunariat en :
• m’associant à une amie, Céline Charron : travailler avec elle pour enfin dire un grand OUI à l’écoute, à l'échange, au respect, à l’empathie ;

• créant Fairsens pour transcrire nos valeurs personnelles sur une partition « professionnelle » à quatre mains : faire beau en faisant du bien.

Aujourd’hui, j’exerce une activité qui me remplit, chaque jour, de bonheur, qui fait pleinement sens pour moi... Des contacts passionnants et enrichissants, beaucoup de respect... pour un travail et des clients rayonnants. 

Envie d'en savoir plus ?

Qui fait appel à une décoratrice (quand, pourquoi...) ?

Quelles sont les prestations que je propose ?

Quels sont les avis de mes précédents "protégés" ?

 

Je prends contact avec Hélène Juricic

Devis

Pas de devis



Copyright © 2016 Fairsens.com. tous droits réservés