Prix HT à titre indicatif : 811,00 €

Ce produit n'est pas vendu à l'unité 1 est la quantité minimum.

Etagère VARIO

Ne se contentant pas d'être écologique, durable et design, la bibliothèque VARIO est aussi modulable. D'une utilisation simple et variée, cette création satisfait facilement tout type de besoins ou d'envies : dans un salon ou au dessus d'un bureau, pour ranger des livres, poser une lampe ou des objets déco... Disposez chacun des 4 éléments dans le sens que vous souhaitez sur le support et le tour est joué ! Elle existe dans des coloris différents, qui permettent à chacun d'adapter son choix à sa décoration d'intérieure.

  • Designer : Sebastian Jørgensen
  • Lieu de fabrication : Danemark ou Roumanie
  • Délai de disponibilité : 3 semaines
  • Matériau : bambou
  • Hauteur : 49 cm maximum
  • Longueur : 115 cm
  • Couleurs : multicolore, blanc, noir

Fabriqué en bambou, en Europe, l'étagère VARIO est non seulement écologique dans sa composition et sa fabrication mais elle est aussi durable grace à des lignes intemporelles et un matérieau résistant. Sa fabrication sans colle et donc sans dégagement de COV contribue à améliorer la qualité de l'air de nos habitats.

Cette bibliothèque est composée de deux rails en bambou de 115 cm de longueur.

Ils se fixent au mur avec des vis et servent de support aux 4 modules en bambou de trois tailles différentes (glissant sur le rail grâce à une encoche faite à l'arrière)

casier horizontal (1 pc) : 27x37x22 cm, casier carré (1 pc) : 32x32x24 cm casier vertical (1 pc) : 42x26x26 cm

Henrik THYGESEN & Sebastian JORGENSEN

Henrik Thygesen et Sebastian JorgensenDepuis 2006, Henrik Thygesen et Sebastian Jorgensen, designers danois, créent et éditent leur gamme de mobilier. Leur philosophie réside dans une volonté de faire cohabiter un design pointu et des principes d'éco-responsabilité stricts :

- L'esthétique de production ne doit jamais faire obstacle à l'application de l'esthétique ;

- La création doit pouvoir se fondre doucement dans la vie de tous les jours de l'utilisateur ;

- La création doit être envisagée dans le respect de l'environnement tout le long du processus.

Pour eux, l'aspect durable d'un mobilier va beaucoup plus loin que juste du style, un matériaux et une production respectueux de l'environnement. Ils ne le voient pas comme une simple phase répondant à un phénomène de mode mais comme leur fondement même. L'éthique et l'esthétique doivent aller main dans la main. Et les opportunités sont infinies quand on commence à appliquer ce principe.

Devis

Pas de devis



Copyright © 2016 Fairsens.com. tous droits réservés